Nos activités

Pour consulter et imprimer votre tableau des animations du 9 Décembre  2019 ICI

RAPPEL

Réunions du jeudi

Les réunions commencent toujours à 17 heures 30 : nous vous rappelons qu’une consommation est obligatoire.

Les animations

Pour tout renseignement concernant les activités, adressez-vous à l’organisateur de chacune d’entre elles.

Les heures et lieux de départ des sorties en covoiturage vous seront communiqués à la réunion du jeudi précédent la date de la sortie.

Sorties en covoiturage

Nous vous rappelons que la participation aux frais de covoiturage est de 20 centimes/km à partager par le nombre de passagers.

Les frais liés aux péages des autoroutes sont, quant à eux, divisibles entre tous les occupants d’un véhicule, chauffeur compris.

La participation concernant les parcours de plus de 100 kilomètres est aux frais réels : les passagers du véhicule se partagent le montant du carburant utilisé. Les frais d’autoroutes sont toujours payés par l’ensemble des occupants.

Responsabilité dans le cadre des activités sportives et transport en covoiturage

L’association Affinity’s, décline toute responsabilité en cas d’incident ou d’accident lors des activités sportives (balades et autres) proposées ou lors de transport en covoiturage. Chaque participant est responsable pour lui-même et doit avoir pleine conscience de ses limites physiques et de résistance.  Il est le seul à pouvoir juger s’il peut participer à ces activités sans se mettre en danger.

Amicalement,

Le Bureau

associationdeloisirs.affinitys@gmail.com                                  Tél. : 04 76 15 31 95 – 06 51 16 20 40

Les commentaires sont fermés.